Dordogne : une grand-mère meurt asphyxiée par l'incendie de sa couverture chauffante

Dordogne : une grand-mère meurt asphyxiée par l'incendie de sa couverture chauffante

La nonagénaire a été prise au piège de sa couverture chauffante, qui a pris feu

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 08 janvier 2017 à 15h37

Une femme âgée de 94 ans a trouvé la mort dans la chambre de son domicile de Saint-Amand-de-Coly (Dordogne), asphyxiée par des fumées toxiques provoquées par l'incendie de sa couverture chauffante.

La nonagénaire, qui vivait seule depuis plusieurs années suite à la mort de son mari, a été retrouvée sans vie en début de matinée, ce dimanche 8 janvier. L'alerte a été donnée par son fils, qui lui rendait visite tous les matins, lorsque ce dernier a remarqué des fumées qui sortait du domicile de sa mère. Malgré l'intervention des pompiers, elle n'a pu être réanimée.

Selon France Bleu Périgord, qui a rapporté l'information ce dimanche, les fumées ont également asphyxié le chien de la grand-mère de 94 ans.


Le maire du petit village de 400 habitants, situé à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest de Brive-la-Gaillarde, a décrit la victime comme étant "connue de tous", et appréciée pour sa "bonne humeur". "C'était une famille très appréciée", a regretté l'édile de la commune, Vincent Geoffroid.

 
5 commentaires - Dordogne : une grand-mère meurt asphyxiée par l'incendie de sa couverture chauffante
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]