Disparu à Tourcoing, Tiago, 9 ans, retrouvé dans le métro parisien

Disparu à Tourcoing, Tiago, 9 ans, retrouvé dans le métro parisien

La fugue du petit garçon s'était transformée en disparition inquiétante.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 16 juillet 2017 à 13h40

Le petit garçon avait disparu depuis vendredi, 15h00. Il aurait fugué après une réprimande de sa mère mais n'est pas revenu à son domicile.

Le petit Tiago, 9 ans, disparu vendredi, à Tourcoing, dans le Nord, a été retrouvé.

Un appel à témoins avait été lancé dimanche matin pour tenter de retrouver le petit garçon. Celui-ci a visiblement été efficace puisque quelques heures après la diffusion de cet appel, l'enfant a été retrouvé dans le métro parisien, rapporte La Voix du Nord.



UN ENFANT COUTUMIER DES FUGUES

Tiago aurait profité que sa mère soit occupée pour sortir par la fenêtre de sa chambre, située au rez-de-chaussée, rapporte La Voix du Nord. Tiago aurait fugué en réponse à une réprimande de sa mère.

Le commissariat de Tourcoing rapporte d'ailleurs que le petit garçon "est coutumier de la fugue mais qu'habituellement, il revient à son domicile au bout de quelques heures ou se rend chez son père qui habite aussi la commune". Cette fois-ci pourtant il n'est pas revenu et n'a pas été retrouvé chez son père, ce qui avait poussé la police a qualifié la fugue de "disparition inquiétante".

Tiago a été placé dans une maison à l'enfance et reste pour l'instant muré dans le silence. Il attend désormais que son père vienne le chercher. Selon Le Parisien, l'enfant aurait pris un train "OuiGo" en gare de Tourcoing, direction Paris.

 
109 commentaires - Disparu à Tourcoing, Tiago, 9 ans, retrouvé dans le métro parisien
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]