Disparitions à Orvault : des similitudes avec l'affaire Dupont de Ligonnès

Disparitions à Orvault : des similitudes avec l'affaire Dupont de Ligonnès©Google Street View
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 27 février 2017 à 17h16

L'affaire rappelle étrangement celle Dupont de Ligonnès. Une famille d'Orvault, près de Nantes, a disparu depuis plus de dix jours, sans donner signe de vie.

Et les dernières révélations sont plutôt troublantes.

Alors que l'enquête sur l'étrange disparition de la famille Troadec avance, les enquêteurs se penchent de plus en plus sur la personnalité de l'aîné, Sébastien, 21 ans. Pascal et Brigitte Troadec ainsi que leurs enfants Sébastien et Charlotte, ont disparu depuis le 16 février dernier. Une histoire qui fait fortement penser à l'affaire Dupont de Ligonnès, ce père de famille soupçonné d'avoir tué sa femme et ses quatre enfants avant de les enterrer sous la terrasse du pavillon familial et de s'enfuir. Les Troadec n'habitent en effet qu'à quelques kilomètres de la maison où ont été retrouvés assassinés Agnès Dupont de Ligonnès et ses enfants, il y a six ans.

Autre coïncidence troublante : Sébastien Troadec étudie dans le même établissement scolaire que fréquentait Arthur Nicolas Dupont de Ligonnès, l'aîné de la fratrie. Ce dernier était tout comme lui en BTS génie informatique au lycée Saint-Gabriel de Saint-Laurent-sur-Sèvre.

Pour l'heure, les enquêteurs tentent de retrouver la Peugeot 307 du jeune homme. Les téléphones de tous les membres de la famille ont été désactivés entre le 16 et le 17 février, celui de Sébastien a été le dernier à s'éteindre. Des traces de sang ont également été retrouvées dans la maison familiale.

 
34 commentaires - Disparitions à Orvault : des similitudes avec l'affaire Dupont de Ligonnès
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]