Disparition inquiétante d'une ado et son nourrisson

Disparition inquiétante d'une ado et son nourrisson©Gendarmerie de Pierrelatte
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 13 mai 2016 à 22h24

Cela fait bientôt 48h que les proches d'Imen sont sans nouvelles de la jeune fille et de son bébé de 23 jours. L'adolescente de 15 ans a disparu avec sa fille Yanis dans la nuit de mercredi 11 à jeudi 12 mai.

Elle a quitté le domicile de la famille d'accueil où elle était hébergée à Pierrelatte avec un sac plein d'affaires. Elle avait été placée dans la commune de la Drôme sur décision du juge des enfants de Carpentras car elle ne s'entendait plus avec sa famille.
Les forces de l'ordre ont tenté de la localiser à partir de son téléphone portable et ont ainsi constaté qu'elle était partie vers le sud sans toutefois réussir à la retrouver. Ils précisent qu'il s'agit très probablement d'une fugue et qu'Imen et sa fille sont en bonne santé. Cette affaire est toutefois jugée inquiétante compte tenu de l'âge de l'adolescente et du nourrisson.
Les enquêteurs pensent que la jeune fille est partie retrouver quelqu'un qu'elle connaît et qu'il est probable qu'elle soit logée. Ils tentent de répertorier ses différents points de chute dans la région. La gendarmerie a publié une description d'Imen et lancé un appel à témoin. Elle mesure 1m55, pèse 45 kilos, elle a des cheveux longs et noirs avec des reflets blonds et des yeux marrons. Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon marron en velours et une veste polaire blanc cassé. La gendarmerie de Pierrelatte est joignable au 04.75.04.01.77.

 
12 commentaires - Disparition inquiétante d'une ado et son nourrisson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]