Disparition de Maëlys : les derniers mots du suspect avant sa mise en examen

Disparition de Maëlys : les derniers mots du suspect avant sa mise en examen©Non Stop Zapping
A lire aussi

Source : Non Stop Zapping, publié le lundi 11 septembre 2017 à 15h56

Mis en examen pour "enlèvement et séquestration" dans la disparition de la petite Maëlys, Nordahl L avait répondu aux questions d'une journaliste de "Sept à Huit" avant d'être placé en détention provisoire.
Toujours pas de nouvelle de la petite Maëlys depuis sa disparition le 27 août dernier lors d'une soirée de mariage. Nordahl L, le principal suspect dans cette affaire a été mis en examen le 3 septembre pour "enlèvement et séquestration".

L'ADN de la jeune fille a été retrouvé dans l'habitacle de sa voiture. Mais ce dernier clame son innocence tout comme sa famille.



L'émission "Sept à Huit" a d'ailleurs réussi à joindre cet ancien militaire de 34 ans entre la fin de sa garde à vue et sa mise en examen. "C'est très traumatisant comme expérience donc... Donc rien à dire. Des accusations, des choses comme ça, c'est tellement grave que... ", a-t-il répondu à une des journalistes avant de poursuivre : "Je connais les mariés, bien sûr, c'est des amis. C'est d'autant plus désagréable tout ça, c'est pour ça". Puis, il a expliqué pourquoi il avait des griffures sur ses membres : "Mais ça, c'est des choses courantes de la vie, je veux dire... J'ai un bout de jardin. Bon, ben des fois on se prend une petite branche dans les pieds. Voilà, les enquêteurs ont bien compris et on bien vu ces choses-là". Une affaire bien complexe et surtout très dure à vivre pour la famille de la petite Maëlys.
 
161 commentaires - Disparition de Maëlys : les derniers mots du suspect avant sa mise en examen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]