Disparition d'une famille à Orvault : les ADN des parents et du fils ont été retrouvés

Disparition d'une famille à Orvault : les ADN des parents et du fils ont été retrouvés
A lire aussi

franceinfo, publié le lundi 27 février 2017 à 21h11

L'enquête se poursuit après la disparition d'une famille à Orvault (Loire-Atlantique). Les policiers ont identifié, dans les traces de sang retrouvées dans la maison, les ADN des parents et du fils, mais pas celui de la fille, a-t-on appris lundi 27 février. Pascal et Brigitte Troadec, ainsi que leurs deux enfants, Sébastien, 21 ans, et Charlotte, 18 ans, n'ont pas donné signe de vie depuis le 16 février. Aucun ne répond aux appels depuis cette date.



Une information judiciaire a été ouverte lundi soir, a annoncé le procureur de la République de Nantes. Au domicile de la famille, "les constatations de police technique et scientifique ont permis de découvrir de nombreuses taches de sang, à l'étage, dans l'escalier et au rez-de-chaussée, dont certaines avaient été essuyées", a précisé le procureur. L'alerte avait été donnée par la sœur de l'épouse, inquiète de l'absence de nouvelles.

 
23 commentaires - Disparition d'une famille à Orvault : les ADN des parents et du fils ont été retrouvés
  • lepervier de 8hà12h les gens travails

  • Déjà, un gamin qui dit ferme ta gueule à son père, ça part mal. Je n'ai pas d'enfant, et c'est tant mieux. Parce que si mon fils commençait à me dire ferme ta gueule, ça irait très très mal.

  • Moi je vois que c'est comme toujours les journalistes n'ont aucun élément
    il est écrit et dit n'importe quoi pourquoi ? salir des gens sans rien savoir
    les journalistes taisez vous ce n'est pas a vous de faire l'enquête
    il y a des gens intelligents pour ce domaine

  • Pourquoi se focaliser sur le fils, le meurtrier est peut-être extérieur à la famille tout simplement, un proche, une relation, un ami, pour une raison indéterminée et qui a utilisé la voiture du fils pour évacuer les corps et la plonger dans un lac, une rivière, du haut d'une falaise !! Mais dans ce cas il n'a pas pu agir seul, ce qui est assez inquiétant c'est que les voisins, dont les maisons sont toutes proches apparemment, n'ont rien vu, rien entendu, car traîner 4 corps pour les mettre dans une voiture, cela prend du temps et se remarque, non ?? Les corps ne sont pas cachés dans la propriété, ni retrouvés calcinés dans la voiture quelque part en rase campagne, donc la meilleure solution pour les faire disparaître avec la voiture reste l'immersion !! Enfin, cette analyse n'est que mon humble avis ! Peut-être suis-je à côté de la vérité ???

  • çà fait penser à l'affaire Flactif.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]