Les principaux acteurs de l'affaire Grégory

  • info
  • photos
Nouveau drame dans l'affaire Grégory Villemin avec la mort, mardi 11 juillet, de Jean-Michel Lambert, 65 ans, le premier juge chargé de l'enquête à Épinal. Le magistrat a été retrouvé à son domicile la tête dans un sac plastique. Les enquêteurs privilégient la thèse du suicide. 
Chargement en cours
Grégory Villemin
Grégory Villemin

Le 16 octobre 1984, le petit garçon de 4 ans est retrouvé mort, pieds et poings liés, dans la Vologne, une rivière des Vosges.

1/13
Orange avec AFP
 
8 commentaires - Les principaux acteurs de l'affaire Grégory
  • Faut arrêter avec cette enquête du moment qu'il n'y a strictement rien de nouveau, maintenant 33 ans passé, normalement c'est prescrit, la relance de cette affaire ne repose sur rien de concret du moment que l'adn n'a pas parlé.
    Les gendarmes ont fait croire qu'ils avaient du nouveau, or ils ont rien.
    Ils n'ont que mis au placard Murielle Bolle pour la faire craquer et dire n'importe quoi. De plus, Murielle Bolle n'a pas été protégé lors de sa détention. Violation des droits de l'homme, c'est ça pour le moment, et

    aucune prescription tant que les affaires sont relancées ... ça peut durer des années !

  • Même si l'enquête menée ce jour n'apporte pas plus d'éclairage sur cette terrible affaire, on peut considérer que Jean Marie Villemin aura fait justice lui même en tuant Bernard Laroche puisque cette famille se mure dans le silence ce qui prouve qu'ils sont coupables... Murielle Bolle ne peut en effet, à 15 ans, avoir inventé ses première déclarations, il n'y a que la terreur qui ait pu la faire revenir sur ses déclarations... Personne de son école ne l'a vue monter dans la voiture de son beau-frère ? Aucune de ses amies, camarades d'école ne savait qu'on venait la chercher ? Je suis sceptique.. Personne n'a remarqué la voiture de B. Laroche devant l'école ? Même pas un voisin, une connaissance ? Dans tous les films, en principe, il se passe quelque chose qui fait qu'il y a le grain de sable... Là rien ? C'est quand même bizarre ! Le cousin se souvient - il comment était habillé sa cousine ce jour là ? Si elle était en robe ou en pantalon ? La couleur ?

  • Il faut vraiment que cette "affaire" soit élucidée ! Une bien vilaine famille. Pas ,un pour relever l'autre.

  • Que de drames dans cette affaire. Espérons que la vérité éclatera enfin pour les parents mais aussi pour qu'une telle horreur ne reste pas impuni.

  • 30 ans saura t on un jour la vérité !!!!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]