EN IMAGES - Les temps forts du quinquennat Hollande

  • info
  • photos
François Hollande a remis les clefs de l'Elysée dimanche à Emmanuel Macron, 8e président de la Ve République, lors de la très solennelle et traditionnelle passation de pouvoir. Il a ainsi clôturé un quinquennat difficile, marqué par une impopularité record, mais aussi par les attentats les plus meurtriers jamais commis dans l'histoire récente de la France.
Chargement en cours
LE CHANGEMENT, C\
LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT

François Hollande est élu président de la République le 6 mai 2012 avec 51,6% des voix, face à Nicolas Sarkozy. Il célèbre sa victoire place de la Bastille, à Paris, aux côtés de sa compagne, Valérie Trierweiler.

1/11
Orange avec AFP
 
252 commentaires - EN IMAGES - Les temps forts du quinquennat Hollande
  • Traite d'accord ... mais excellent stratège !
    En barrant la route à JLM tout en achevant les socialistes avec Hamon, il a subrepticement placé son poulain Macron dans le paysage avec sa patouille "ni de droite, ni de gauche", un centre-droit comme lui. Ca lui permet ainsi d'avancer dans cette politique libérale qu'il n'a pas réussi à emmener jusqu'au bout ... On s'est fait doublement avoir !! En attendant nous les gens de gauche, on n'a pas vu du tout la gauche au pouvoir depuis 1988.

  • guignolesque il ose dire que son passage est réussi,on croit rêver et plus encore lorsqu'il a dit"à plus de 3000E par mois on est riche" et lui s'en va sans complexe avec 15000€(et le reste) la honte .Et que dire de tous les recyclés de ministre incompétents et inutiles genre valaud,taubira,etc.....les sans dent et les retraités vous remercie et vous souhaite bon vent...........

  • 1/ le scooter-croissants !!
    2/ la conversation téléphonique avec une "bulgare" inconnue
    3/ la rupture trierwriller et les "sans-dnts"!
    4/
    5/
    6/ aprés, ??? on se rappelle plus de tout ,tellement c'était "brillantissime !!

  • Quel propagande journalistique c'est vraiment la honte !!! 11 milliards d'impôts supplémentaire , 1 millions de chômeurs en plus !!! ils sont là les temps forts Hollande !!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]