Deux-Sèvres : une mère soupçonnée d'avoir poignardé ses deux enfants

Deux-Sèvres : une mère soupçonnée d'avoir poignardé ses deux enfants

Une voiture de gendarmerie (illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 11 novembre 2016 à 17h35

Une femme est soupçonnée d'avoir poignardé ses deux garçons âgés de 5 et 8 ans dans la soirée du jeudi 10 novembre. L'aîné est décédé.

Une mère de famille aurait poignardé ses deux enfants jeudi soir dans un logement de Bressuire (Deux-Sèvres).

"L'aîné, un garçon âgé de 8 ans est mort. Son petit frère, âgé de 5 ans, est grièvement blessé et hospitalisé au CHU de Poitiers, dans un état jugé critique", relate France Bleu. Ils ont été retrouvés dans la salle de bain par les pompiers et les gendarmes, précise Le Courrier de l'Ouest.



La mère, âgée de 42 ans, a été hospitalisée d'office en psychiatrie. Selon les premiers éléments de l'enquête, elle serait bien l'auteure des coups de couteau.

TROUVÉE AU VOLANT DE SA VOITURE.

L'affaire a débuté par une intervention des pompiers plus tôt dans la soirée, vers 20h30, dans une commune proche. Ces derniers ont découvert "une femme au volant d'une voiture qu'ils connaissaient comme l'épouse séparée d'un collègue sapeur-pompier professionnel", explique la Nouvelle République.



"Inquiets de voir les deux sièges pour enfant vides et du sang sur la femme de 42 ans, les soldats du feu lui ont demandé où étaient ses enfants", poursuit le journal. Face aux réponses confuses de cette dernière, ils se sont rendus à son domicile avec le père des enfants.

Une enquête pour "homicide volontaire aggravé" a été ouverte par la gendarmerie.

 
10 commentaires - Deux-Sèvres : une mère soupçonnée d'avoir poignardé ses deux enfants
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]