Deux hôtesses Air France au cœur d'un trafic de cocaïne

Deux hôtesses Air France au cœur d'un trafic de cocaïne©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 25 mai 2016 à 19h45

Coup de filet de la brigade des stups de Paris qui a arrêté huit personnes après la saisie de 36 kilos de cocaïne, comme le révèle Francetv info.
 C'est un trafic de drogue qui fait mauvais genre, au moment où la sécurité dans les avions est au centre des préoccupations. Francetv info révèle que deux hôtesses de la compagnie Air France ont été arrêtées, jeudi 19 mai, dans le cadre d'une enquête sur un trafic de drogue.

En tout, huit personnes ont été interpelées, six ont été présentées à la justice et deux relâchées, précise le site d'information. Quatre personnes, dont une des deux hôtesses, ont été incarcérées, l'autre a été placée sous contrôle judiciaire. Une décision qui intervient après la saisie de "trente-six kilos de cocaïne et 110 000 euros lors d'une perquisition en Ile-de-France", au domicile de l'une de ses huit personnes.
 Selon une source policière citée par Francetv info, "l'ensemble du trafic a eu lieu sur des vols Air France". Le réseau s'approvisionnait en Guadeloupe à Point-à-Pitre, et récupérait la drogue à l'aéroport d'Orly. L'enquête des policiers avait démarré en avril 2015.
Francetv info précise que cette affaire ne fait pas exception puisqu'en novembre 2015, "peu après les attentats de Paris, 41 kilos de poudre blanche avaient été découverts à l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, dans la soute à bagages d'un avion en provenance de Saint-Martin." 

 
32 commentaires - Deux hôtesses Air France au cœur d'un trafic de cocaïne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]