Débat de la primaire : Léa Salamé a-t-elle été sanctionnée ?

Débat de la primaire : Léa Salamé a-t-elle été sanctionnée ?
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 17 novembre 2016 à 15h00

Alors que le troisième et dernier débat de la primaire de la droite sera diffusé ce soir sur France 2 et Europe 1, l'absence de Léa Salamé en plateau n'a pas manqué de faire réagir. Son rôle de chroniqueuse chez France Inter en serait la principale raison. En effet, il semblerait que la journaliste ait été écartée volontairement de l'antenne à cause "d'une guerre de radio".

D'après les informations du Parisien, "ni France Inter, ni Europe 1 ne souhaitaient que la présentatrice de l'interview de 7h50 d'Inter soit dans une émission diffusée sur Europe 1", a confié un proche de Léa Salamé au quotidien. Pour ce dernier débat, Nathalie Saint-Cricq a donc été préférée à celle qui coanime "L'Emission Politique" sur France 2. La chef du service politique de France Télévisions aura la charge d'orchestrer le débat aux côtés de Jean-Pierre Elkabbach pour Europe 1 et d'Hervé Favre pour La Voix du Nord.

 
429 commentaires - Débat de la primaire : Léa Salamé a-t-elle été sanctionnée ?
  • Elle est moche! Elle porte sur sa gueule que cette créature est une venimeuse! Et dire que àa gagne sa vie a la télé en faisant chier son monde! Pauvre télé !

  • La vivacité d'esprit ,et l' intelligence des propos de Léa Salamé témoignent d'un talent, que tempère une agressivité inutile.
    A ce dernier débat de la primaire , sa personnalité m'aurait cependant semblé plus adaptée à celle des candidats en lice,
    car son remplaçant était en décalage , parfois agaçant , parfois hors de propos ,il intervenait sans aucune spontanéité
    à croire que les questions avaient été rédigées par quelqu'un d' autre .

  • O a l'impression très nette que JP El Kabbach a été appelé d'urgence pour remplacer léa Salamé dont il a été le mentor et qu'il n'a pas eu le temps de préparer le travail.

  • je déteste les journalistes qui donnent leurs opinions personnelles ils ne sont pas la pour ça !

  • pauvre petite fille riche ! voir wikipedia

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]