David Pujadas quitte précipitamment le JT

David Pujadas quitte précipitamment le JT©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 01 juin 2017 à 14h45

Il devait rester jusqu'à la fin de la saison, David Pujadas présentera finalement son dernier JT sur France 2 jeudi 8 juin à 20 heures. Le présentateur vedette a publié un message sur sa page Facebook annonçant son départ précipité. Le journaliste de France 2 évoque également de nombreux messages de soutien.



D'après une information révélée par L'Opinion, le présentateur en place depuis 16 ans a également choisi de ne participer ni aux soirées électorales des législatives ni au dernier numéro de l'Emission politique avec Léa Salamé. Cet été, c'est son joker Julian Bugier qui devrait prendre les manettes de l'information.

 
721 commentaires - David Pujadas quitte précipitamment le JT
  • Sans doute est-il normal de renouveler des têtes à la télévision comme ailleurs. Mais remplacer un type qui fait avancer l'audience de la chaîne de manière aussi précipitée parait à bien des égards inconvenants.
    Sans préjuger des qualités de la remplaçante qui recueille des avis très favorables, il y a de la part de la direction un mépris pour le travail accompli.
    France 2 veut sans doute se mettre en marche, mais force est de reconnaître que ça ne marche pas très droit.
    M.Pujadas, bon vent! Et merci pour la qualité de vos prestations lors d'un journal télévisé que je me plaisais à regarder.

  • J'ai quitté TF1 au départ de PPDA pour suivre A2 et David..Que vais-je faire maintenant

  • Je vais beaucoup regretter David PUJADAS qui , pour moi, est le meilleur présentateur du JT d'Antenne 2 .

    Vivement que Delphine ERNOTTE termine son mandat à la Présidence de FRANCE TELEVISIONS car elle est totalement incompétente à ce poste !

  • quand je me précipite, je vais plus vite que cela !!! j'ai des grandes jambes .......

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]