ALERTE INFO
17:33
Affaire Grégory : Jacqueline Jacob autorisée à rentrer chez elle

David Pujadas bientôt sur une nouvelle chaîne ?

David Pujadas bientôt sur une nouvelle chaîne ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 05 juin 2017 à 14h00

Après son éviction de France 2, David Pujadas pourrait vite retrouver les plateaux de télévision. D'après les informations du Figaro publiées ce lundi, le journaliste rejoindrait LCI dès la rentrée prochaine.

Le présentateur du 20 heures de France 2 reprendrait ainsi la tranche du 18-20 heures, un fauteuil occupé par Yves Calvi mais vacant depuis l'annonce du départ du journaliste début mai. Pas de commentaire pour infirmer ou confirmer cette arrivée du côté de la chaîne d'information en continu. David Pujadas devrait s'exprimer à l'issue de son dernier JT jeudi.



Après avoir passé 16 ans à la tête du 20 heures, le journaliste pourrait donc faire son retour sur LCI et dans une tranche horaire qu'il connaît bien pour y avoir présenté le "Grand Journal" à la fin des années 90. D'après le Figaro, c'est dès l'annonce de son départ forcé que Thierry Thuillier, le directeur général de LCI, a eu l'idée de le contacter. Les deux hommes se connaissent bien pour avoir travaillé ensemble au sein de France Télévisions et pourraient de nouveau collaborer. Sur France 2, c'est Anne-Sophie Lapix qui remplacera David Pujadas à la présentation du journal de 20 heures.

LCI a depuis démenti l'information en déclarant que l'arrivée de David Pujadas n'était "pas d'actualité".
 
48 commentaires - David Pujadas bientôt sur une nouvelle chaîne ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]