Daphné Burki pousse un coup de gueule en direct

Daphné Burki pousse un coup de gueule en direct©C8
A lire aussi

jeanmarcmorandini.com, publié le mercredi 01 février 2017 à 14h09

Sur le plateau de la Nouvelle Edition, Daphné Burki a poussé un coup de gueule contre les politiques qui ne s'occupent pas de la pauvreté.



Alors que la fondation l'Abbé Pierre tente de sensibiliser notamment à 3 mois de l'élection présidentielle la population et les politiques à la lutte contre le mal-logement, la présentatrice de l'émission a tenu à s'engager dans un édito. Elle appelle les politiques à se positionner sur ce sujet majeur.

 
50 commentaires - Daphné Burki pousse un coup de gueule en direct
  • Bravo Daphné Burki mais combien vont pousser "un coup de gueule" autres que vous ? Que font tous les signataires du manifeste au "stop au Hollande bashing" ? Je n'ai rien vu ni lu de leur part concernant cette pauvreté montante ni pendant la période hivernale où il a fait si froid et où les SDF et mal logés ont été oubliés. C'était peut-être la période des festivals ou autres récompenses ou peut-être étaient-ils en vacances dans leurs résidences secondaires au soleil ou à la neige ? Je suis membre d'une association très active auprès des plus démunis et je suis fière d'avoir apporté un peu d'humanité à tous ces délaissés de la vie. Mais nous sommes en période électorale, les promesses seront nombreuses, alors espérons .....

  • D.BURKI, une de ces présentatrices bobos qui n'a en réalité que faire des pauvres c'est juste un discours pour son "image" !

  • la demagogie est un vilain defaut

  • tout Français devrait avoir un logement et pouvoir se nourrir correctement lui et sa famille s'il en a une ! a quoi a servi cette Loi "droit au logement" : de la poudre aux yeux pour masquer leur incapacité ! et tous depuis des lustres sont responsables !! j'ai honte de ce monde ou les riches sont de plus en plus riches et où la pauvreté amplifie ; et dire que nous avons beaucoup de catholiques ou autres croyants : mais où est la générosité qu'ont leur a enseignée?

  • UNE BEDOS et BRUEL en plus. baisse ton salaire et loges en quelques un Daphnée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]