Coups de feu et arrestation d'un proxénète

Coups de feu et arrestation d'un proxénète©Capture Spion
A lire aussi

Spion, publié le dimanche 26 juin 2016 à 20h00

La police a interpellé un homme soupçonné de proxénétisme samedi en début de soirée dans l'est parisien, une arrestation qui a donné lieu à des tirs de quelques coups de feu dans ce quartier situé au coeur des attentats de novembre 2015, a-t-on appris de source policière.
Au 157 rue de Charonne, dans le 11e arrondissement, le riverain Pierre T. a filmé depuis le 6ème étage de son appartement, l'arrestation de cet homme soupçonné de proxénétisme.

Deux coups de feu, non visibles dans la vidéo, ont été tirés par des policiers dans les pneus de la voiture du suspect qui tentait de prendre la fuite. Les tirs n'ont fait aucune victime dans le quartier et le suspect a été neutralisé sans problème, ligoté sur un brancard puis transporté en ambulance. Ce proxénète est soupçonné de séquestration sur trois prostituées.



L'homme a été interpellé, car il est soupçonné d'avoir séquestré trois prostituées. Lorsque le suspect a voulu prendre la fuite avec sa voiture, rue de Charonne, les agents ont tiré deux coups de feu dans les pneus de sa voiture, a-t-on ajouté, confirmant les images d'une vidéo postée sur YouTube par un riverain. La 2e DPJ a été saisie, a-t-on précisé.

 
34 commentaires - Coups de feu et arrestation d'un proxénète
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]