Clash entre Cyrille Eldin et l'équipe de Quotidien près du QG de Benoît Hamon

Clash entre Cyrille Eldin et l'équipe de Quotidien près du QG de Benoît Hamon ©BuzzVid
A lire aussi

BuzzVid, publié le lundi 23 janvier 2017 à 10h22

Cyrille Eldin est, depuis septembre, le successeur de Yann Barthès à la tête du Petit Journal de Canal +. Yann Barthès est quant à lui parti sur TMC, chaîne du groupe TF1, où il a développé un concept quasi similaire à celui qu'il avait élaboré pour le Petit Journal. Résultats les équipes des deux émissions se retrouvent parfois aux mêmes événements comme ce fut le cas hier, pour couvrir le meeting de Benoît Hamon après son très bon score au premier tout de la primaire.



Mais, les deux équipes ont visiblement des comptes à régler. En marge de cet événement politique, une altercation a éclaté entre Cyrille Eldin et un journaliste de Quotidien. Les images de cette confrontation ont été captées par un journaliste présent sur les lieux.

 
114 commentaires - Clash entre Cyrille Eldin et l'équipe de Quotidien près du QG de Benoît Hamon
  • Aujourd'hui à l'intérieur du système médiatique subi par notre société, un trop grand nombre d'acteurs " dits professionnels" ne sont plus des journalistes, chroniqueurs, animateurs concepteurs reporters. Ce sont avec leur groupe créé à cet effet mené par un ou deux leader(s) des entités complètes, des machines à faire le Buzz et de l'audimat. Il en va de leur place, de leur notoriété, de la satisfaction de leur besoin incontrôlé d'élévation dans la hiérarchie médiatique pour satisfaire leur ego surdimensionné et surtout par voie de conséquence de leur revenus. Il n'y a plus de limite aux moyens employés avec les cortèges de comportements et autres méthode parfois à la limite de la légalité mais en tout état de cause souvent ubuesques et totalement amorales auxquels ils ont recours. Dans un passé pas très lointain, la transformation de notre société et sa libéralisation ont abouti à quelques pertes de valeurs morales. Ainsi, L'érotisme a cédé à la pornographie, banalisée au fil du temps, phénomène de société oblige. Nous franchissons un nouveau cap dans la même direction au niveau aussi bénéfique pour l'avenir de nos principes moraux dans nos sociétés pseudo intellectuelles. Le développement de moyens destinés à satisfaire de nouveaux besoins préfabriqués,: déplaire, heurter, scandaliser, choquer,... les uns pour amuser et faire rire les autres à leurs dépends. Nouveau genre mais véritable chancre qui façonne nos futures générations par l'intermédiaire de quelques voix inaptes autant ineptes, pratiquement toutes issues du même milieu, porteuses du même concept. S'apercevra-t-on, bientôt de cette nouvelle simple hérésie avant sa banalisation, à ce jour déjà bien engagée

  • Pourquoi donner le nom de Cyrille Eldin et ne pas donner le non du journaliste du quotidien?

    Vous l'avez bien dit la journaliste du quotidien, Car Cyrile Eldin n'est pas un journaliste, c'est un acteur sans talent qui fait le bouffon avec les politiciens, et aujourd'hui a repris le petit journal sans aucune réussite...!

  • Pour parler de l 'émission " Quotidien " de Yann Barthès ( qui est bien lui ), il n'y a pas vraiment que du bon...il faut mettre à la poubelle pa

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]