Claire Chazal nouvelle miss météo sur Franceinfo

Claire Chazal nouvelle miss météo sur Franceinfo

Claire Chazal, le 17 février 2016, à Paris

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 01 septembre 2016 à 12h28

C'est un nouveau rôle pour le moins surprenant. À l'occasion du grand lancement de la chaîne d'information Franceinfo, l'ancienne présentatrice emblématique du journal télévisé de TF1 va apparaître à la présentation de...

la météo.

Selon l'information dévoilée par Europe 1, Claire Chazal fera ses débuts dès vendredi 2 septembre. La présence de l'animatrice aux "manettes" de la météo s'inscrit dans un plan global de Franceinfo, qui va mettre à contribution plusieurs "personnalités" connues du grand public, qui se relaieront pendant un mois pour parler de la pluie et du beau temps. Joueront ainsi les présentateurs météo Nagui, ou encore Stéphane Bern.


Après ses premiers passages à la météo, Claire Chazal devrait prendre les commandes d'une émission en fin de semaine sur France Info. Celle-ci devrait consister en un magazine d'information, autour de la philosophie.

La nouvelle chaîne publique d'information sera lancée jeudi pendant le JT de 20h de France 2. A 20H00, la grille de la chaîne prévoit d'abord un JT réalisé par France Télévisions pour la chaîne d'info, puis une émission en direct de Radio France, "Les informés" de Jean-Mathieu Pernin, une heure de débats sur les sujets d'actualité. Le lancement se fera en présence des présidents des quatre groupes partenaires du projet: Delphine Ernotte pour France Télévisions, Mathieu Gallet pour Radio France, Marie-Christine Saragosse pour France Médias Monde (France 24 et RFI) et Laurent Vallet, pour l'INA). Franceinfo sera lancée en ligne et sur le canal 27 de la TNT, ainsi que sur les box des opérateurs.

 
169 commentaires - Claire Chazal nouvelle miss météo sur Franceinfo
  • Quelle honte !! Mme Chazal ne peut pas vivre avec les indemnités qu'elle a perçu ?? Elle doit être irremplaçable ... pourtant il y en a plein les cimetières de ces gens là !
    On pourrait peut-être laisser la place aux jeunes, c'est comme en politique !!!!
    Pour ces raisons, je me refuse de regarder cette chaîne, ils n'auront pas mon audimat.

  • Dans son contrat, il y a les RTT?????A son age, on prend son temps, mais quand même,ils abusent il y a des "jeunes" qui n'attendent que ça, "TRAVAILLER"!!!!!

  • ET si on lui adjoignait DRUCKER?

  • avatar
    juliette80  (privé) -

    une chaine de plus à la botte du gouvernement, donc inutile.

  • vous parlez d'une MISS!!!
    Qu'elle fasse une rubrique dans notre temps sur le tri selectif serait plus valorisant pour la REINE DU 20 heures.
    Y'en a qui ne savent pas s'arreter..comme DRUCKER.
    C'est le temps des copains, toujours et encore!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]