Champs-Elysées : un passant a filmé l'attaque

Champs-Elysées : un passant a filmé l'attaque©Source Non Stop Zapping
A lire aussi

Source Non Stop Zapping, publié le samedi 22 avril 2017 à 15h33

La capitale française a connu une nouvelle attaque terroriste le jeudi 20 avril, à quelques jours de l'élection présidentielle 2017. Un homme armé d'un fusil d'assaut a ouvert le feu contre les forces de l'ordre, sur l'Avenue des Champs-Elysées. Un policier a été tué et deux personnes ont été blessées après un long échange de tirs. Très rapidement après l'attaque, Daesh a revendiqué l'attentat d'un belge "Abu Yussef le Belge".



Problème, les autorités françaises et belges ont dû mal à y croire puisque l'assaillant est un Français de 39 ans, et s'appelle Karim Cheurfi. Le tueur était un criminel au casier judiciaire déjà très chargé. Il avait notamment été condamné pour avoir tenté de tuer des policiers.

 
73 commentaires - Champs-Elysées : un passant a filmé l'attaque
  • un criminel au passe judicaire charge avec des armes lourdes bravo

  • C'est toujours plus facile de filmer et de laisser faire le sale ou dangereux boulot "aux autres". A Nice, certains ne se sont pas contentés de filmer, ils ont vraiment pris des risques pour tenter de neutraliser le terroriste. Dans ce cas, le type qui a filmé a juste flairé l'éventuel moyen de faire du fric en espérant une éventuelle bavure Policière. Malheureusement c'est un comportement de plus en plus fréquent car il est plus facile d'acheter un téléphone que d'avoir du courage ou du civisme.

  • au lieu de la vidéo un commentaire qui devrait choquer ( le responsable de ce désastre était un multirécidiviste les politiques ne s'en souciait nullement mais maintenant le mis en examen ose se servir de ce crime pour récupérer des votes!!!
    il n a honte de rien!! il ne respecte vraiment rien!!! il est méprisable!!

  • Étonnant ,comment se fait il qu'il filmait a ce moment là. Vu l'accent du monsieur si j'étais policier j'aurais des doutes qu'il soit complice

  • Un document courageux. Surtout au milieu de la panique, il fallait le faire !
    Et il y en a encore qui trouvent le moyen de râler. Il n'y a pas assez de sang, c'est ça ???

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]