Ce que l'on sait des lycéens français blessés à Londres

Ce que l'on sait des lycéens français blessés à Londres
A lire aussi

BFMTV, publié le mercredi 22 mars 2017 à 22h11

Trois lycéens français de Concarneau (Finistère) ont été blessés lors des attaques qui ont eu lieu ce mercredi à Londres.



"Il s'agit de trois garçons de Seconde scolarisés au lycée St Joseph St Marc. Ils étaient à Londres depuis lundi matin pour un voyage scolaire qui devait se terminer demain matin. Ils étaient sur le pont de Westminster lorsqu'une voiture a percuté les piétons", indique Véronique Fèvre, du service éducation de BFMTV.

 
12 commentaires - Ce que l'on sait des lycéens français blessés à Londres
  • Courage à ces jeunes et leurs familles.
    Le hasard de se trouver au mauvais endroit, mais il faut continuer à vivre.
    Un jour proche ces assassins seront vaincus, éliminés, éradiqués, mais en attendant soyons vigilants.

  • laissez tomber les voyages scolaires en periode de "guerre"il s en passe assez en France sans prendre des risques inutiles pour nos lyceens ça existe depuis longtemps pour en avoir faits mais l epoque etait au calme MMEla Ministre suspendez cela en ce moment vous en avez le pouvoir appliquez le pensez aux familles de ces jeunes et tous les autres traumatises par ce carnage cela ne les empechera pas d apprendre l anglais!

  • Les voyages scolaires à Londres sont un des points forts de la vie de nos collégiens et lycéens depuis de longue date et sont devenus quasiment incontournables, avec un délicieux goût d'aventure européenne pour notre jeunesse. J'ai gardé un excellent souvenir du mien en 1962. Hélas,ce double attentat d'hier est aussi horrible que tous les autres que nous avons connus ces dernières années quelque soit le nombre de victimes. j'apporte tout mon soutien à ces jeunes blessés ainsi qu'à leurs familles en souhaitant qu'ils se rétablissent vite, et ma plus vive compassion à toutes les personnes que ce drame touche, en Angleterre.

  • Arrêtons les voyages scolaires pendant une période nous sommes en guerre .

    oui mais les actes terroristes sont aussi chez nous

  • Quand je pense que des camarades de classe du collége de ma fille sont a Londres pendant 1 semaine!!ils doivent rentrés demain!!heureusement,ma fille n'y est pas!!Dieu merci,mais j'y est pensé toute la nuit car ma fille aurait pu être sur les lieux hier!!
    grosses pensées au victimes de ses attaques!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]