Cap d'Agde : explosion près d'une discothèque où se produisait Maître Gims

Cap d'Agde : explosion près d'une discothèque où se produisait Maître Gims

Le rappeur Maître Gims aux Francofolies de La Rochelle en juillet 2016.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 17 août 2017 à 10h47

Une discothèque du Cap d'Agde (Hérault) a été évacuée à l'aube ce jeudi 17 août après l'explosion d'une bouteille de gaz près du bâtiment. Le rappeur Maître Gims venait de s'y produire en concert à l'invitation des propriétaires du club.

L'accident a fait un blessé léger, heurté par un éclat métallique.

La victime, soignée sur place, a pu repartir. Les clients et le personnel du Bora Club ont été évacués vers 5h du matin. "J'ai vu de la fumée dans le ciel puis des pompiers avec une lance incendie", a expliqué un témoin à France Bleu Hérault. "On a alors vu des flammes derrière la discothèque" puis "il y a eu une grosse explosion d'un coup, on s'est mis à terre (...) Devant moi, des personnes ont reçu des bouts de verre ou de métal".


Selon les premières constatations, il semble qu'un feu de palette allumé à proximité de la bonbonne soit à l'origine du sinistre. Selon le Midi Libre, le rappeur Maître Gims, qui se produisait cette nuit au Bora Club, était encore présent dans les lieux au moment de l'incident. "Il y a peut-être eu des représailles de gens qui se sont fait refuser l'accès à la discothèque", a déclaré le témoin à France Bleu. La piste terroriste a, elle, été écartée par les enquêteurs selon la radio. Les pompiers ont précisé à l'AFP que l'explosion n'avait occasionné aucun dégât dans le club.
 
97 commentaires - Cap d'Agde : explosion près d'une discothèque où se produisait Maître Gims
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]