Caméras, service de verrouillage... le nouveau dispositif de sécurité du Bataclan

Caméras, service de verrouillage... le nouveau dispositif de sécurité du Bataclan©Capture d'écran
A lire aussi

BFMTV, publié le samedi 12 novembre 2016 à 09h48

Après plus de 10 mois de travaux, le Bataclan rouvre ses portes. Dans ce lieu, où 90 personnes ont trouvé la mort lors des attentats du 13 novembre, la sécurité a été renforcée. 14 caméras de vidéosurveillance ont été installées ainsi qu'un système de verrouillage des portes en cas de tentative d'intrusion.



Le nombre de vigiles a été augmenté. La préfecture de police de Paris sera mobilisée lors des événements importants.

 
26 commentaires - Caméras, service de verrouillage... le nouveau dispositif de sécurité du Bataclan
  • Une protection qui ne servira a rien , juste psychologique et couteux , encore des policiers en faction qui pourrais faire pour se quoi ils sont prevue pas des factionnaires inutile et futile devant une sale de spectacle , les mécréants irons frapper ailleurs faut pa sortir de saint Cyr pour comprendre non !

  • avatar
    francis_le_corse  (privé) -

    ce genre de portes ne résistent pas à une rafale d'ak47..........!!!

  • avatar
    francis_le_corse  (privé) -

    le dispositif de sécurité dévoilé........ca pourra toujours aider les islamistes si ils reviennent....!!! ....mais pas de soucis ils ne reviendront pas...!!!! ils iront taper peut être ailleurs.........??? ....le seul moyen d'arrêter ces fanatiques c'est de les attaquer et de les détruire avant.....la meilleure défense c'est l'attaque...!!!! .......et surtout que tout le monde s'y mette...la résistance se fera avec tous le peuple......!! ou alors ca sera trop tard........certes les flics arriveront ..mais après pour compter les morts....ex..le thalys....sans les ricains qui interviennent c'était 200 morts..!! et surement un train contre un mur..........!!!

  • Peut être Une chose a ne pas révélée. Enfin passons. Plus rien d'étonnant à notre époque autant donné le mode d'emploi de contournement.
    Les médias devraient parfois faire l'impasse sur de telles informations. à inscrire dans leur déontologie

  • Vous croyez que c'est la seule cible des terroristes ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]