Brigitte Macron habillée gratuitement par Vuitton

Brigitte Macron habillée gratuitement par Vuitton
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 22 mars 2017 à 21h15

En pleine affaire des costumes de François Fillon, Challenges révèle ce mercredi que la femme d'Emmanuel Macron serait habillée gratuitement par Louis Vuitton. Interrogé par le magazine sur ces vêtements prêtés gracieusement à Brigitte Macron, le service VIP de la marque affirme que l'épouse du candidat du mouvement "En Marche !" a toujours retourné les habits. "Les prêts sont notés dans un registre et systématiquement rendus", assure la marque de luxe.



Louis Vuitton a pour habitude d'habiller quelques personnalités, le plus souvent des actrices, mais la marque semble vouloir profiter de la visibilité médiatique actuelle de Brigitte Macron. Le magazine révèle également que cette "collaboration" est née à l'été 2015, à la suite d'une entrevue avec Delphine Arnault, directrice adjointe de Vuitton, qui avait prodigué quelques conseils vestimentaires à la femme d'Emmanuel Macron, pour ses apparitions publiques.

 
85 commentaires - Brigitte Macron habillée gratuitement par Vuitton
  • Que l'on me prête gratuitement et en permanence des vêtements de marque .... je m'engage à les retourner lorsque je n'en aurais plus l'usage Je pense que chacun d'entre nous contractuellement en fera autant ! la moralisation de la vie politique, vue par Macron, commence bien .......... après sa fausse déclaration pour ne pas payer l'ISF, ses frais de bouche exorbitant à Bercy, son congrès de luxe à Las Végas, son étrange déclaration de patrimoine, ...... et maintenant cette affaire Vuitton .....

  • pas une célébrité plutôt une pièce de musée

  • il y a un sérieux problème chronologique ! les "prêts " ont commencé à l'été 2015 alors qu'elle n'était qu'une illustre inconnue, épouse d'un obscur membre du gouvernement Valls. Pourquoi elle et pas des femmes plus en vue au gouvernement comme Pellerin, Royal, Azoulay, ....ou les épouses des ministres de premier rang ?. Quelle différence entre des prêts en permanence et un don de costumes ? Aucune ! La non dépense est la même !!! Mais à ces vêtements il faut y ajouter les très onéreux accessoires ( sacs, ......) !! A la limite je peux comprendre un prêt d'une tenue pour une journée, pour une prestation, à une personnalité médiatique ( présentatrice de la météo, journaliste, ...) pour indiquer les tendances de la mode, en le précisant bien et par tous les couturiers, mais pas pour l'épouse de Macron. qui était, à l'époque "invisible" !!

  • On a beau dire, il y a deux poids, deux mesures...................... On voit bien qui est le CHOUCHOU des journalistes, non ?

  • J'ai lu les quelques lignes concernant les tenues de la femme de Mauron et ne m'attendais pas à autant de commentaires. Les maisons de luxe, vêtements et bijoux font une grande partie de leur publicité en prêtant leurs créations, non seulement à des célébrités mais aussi toutes sortes de personnalités susceptibles d'être vu du grand public tels certains animateurs, présentatrices de la météo etc. Et Mme Macron en fait partie ! " question de visibilité " comme dit Vuitton. Pas de quoi en faire tout un plat . Et çà ne coute rien au contribuable.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]