Braquée à Paris, Kim Kardashian remercie la police française

Braquée à Paris, Kim Kardashian remercie la police française

La star américaine de téléréalité Kim Kardashian, le 28 août 2016 à New York

A lire aussi

AFP, publié le dimanche 19 mars 2017 à 23h33

People: Kim Kardashian, victime d'un braquage début octobre à Paris, remercie sur Twitter la police française pour son "difficile et incroyable travail"

La vedette de télé-réalité américaine Kim Kardashian, victime d'un braquage début octobre à Paris, a remercié dimanche sur Twitter la police française pour son "difficile et incroyable travail".

"A la police française, merci pour votre difficile et incroyable travail", a tweeté l'épouse du rappeur, producteur et créateur américain Kanye West. Un hommage aussitôt retweeté par le compte officiel de la police nationale française.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre, cinq braqueurs avaient neutralisé le veilleur de nuit dans l'hôtel particulier du centre de Paris où séjournait la star, puis deux d'entre eux, masqués et portant des blousons siglés police, étaient montés dans son appartement.

Après avoir sorti une arme et avoir ligoté et bâillonné la victime, ils étaient repartis avec un butin en bijoux évalué à neuf millions d'euros.

L'enquête avait conduit à un vaste coup de filet en France début janvier qui a abouti à l'inculpation de dix suspects, dont neuf placés en détention provisoire.

A ce jour, les enquêteurs ont retrouvé de fortes sommes d'argent mais pas de trace des bijoux.

 
91 commentaires - Braquée à Paris, Kim Kardashian remercie la police française
  • CEt article, ça fait au moins 25 fois qu'on nous le sert à propos de cette "p____ pas respectueuse" !!!

  • kim je t' aime !! moi aussi

  • Il serait temps de féliciter la police au lieu de nous montrer que ceux qui veulent casser du flic !

  • Et moi quand je me fait volé mon scooter les flics ne bougent pas, ils me disent direct "ne compter pas le retrouver il doit être déjà en pièce détaché".
    Encore pire quand on dit ou sont nos moto et dans quel cave d'un quartier "sensible" ils ne bougent pas, faut que ça soit nous qui allons les chercher. Le lendemain quand on leur a dit qu'on les avait récupéré c'est limite si on c'est pas fait engueulé.
    La police comme la justice a 2 vitesse dans ce pays que ça soit pour les riches ou pour les pauvres. Tous le monde se rappel du scooter du fils Sarko qui a été retrouvé en un rien de temps.

  • C'est à la fois gentil et élégant. Merci à Kim pour ce joli geste envers notre police nationale

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]