Bouches-du-Rhône : un "laser game" braqué, pas de blessé

Bouches-du-Rhône : un

(Photo d'illustration) Des participants au festival de musique électro en plein air "Abduction Beamz", le 21 mai 2016 en Roumanie.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mercredi 31 août 2016 à 17h10

Dans la nuit de mardi à mercredi, un établissement de laser game, situé aux Pennes-Mirabeau, dans les Bouches-du-Rhône, a été braqué par deux hommes. Ils sont repartis avec la caisse mais sans faire de victimes.

Cagoulés et munis d'armes de poing, deux hommes ont pénétré dans le laser game de la zone commerciale de Plan de Campagne, sur la commune proche de Marseille des Pennes-Mirabeau.

Ils ont soutiré la recette du jour, s'élevant à 1.500 euros, avant de s'enfuir à bord d'une voiture.

Alors que des joueurs armés de leur pistolet laser évoluaient encore dans l'établissement, les deux braqueurs ont fait irruption avant la fermeture, aux alentours de 0h20 mardi soir, relate France bleu Provence. Des familles avec des enfants étaient là, témoigne le gérant de l'établissement à l'antenne. Des personnes en état de choc ont été hospitalisées dans les hôpitaux marseillais.

Pour l'établissement, c'est le second braquage en dix jours, le troisième en trois mois. "C'est une très mauvaise série. Pendant dix ans on n'a jamais eu de problème. (...) C'est traumatisant, surtout pour les enfants qui voient entrer des hommes armés alors qu'ils sont venus chez nous pour s'amuser. C'est un centre de loisir et d'amusement".

 
3 commentaires - Bouches-du-Rhône : un "laser game" braqué, pas de blessé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]