Bernard Cazeneuve victime d'un cambriolage !

Bernard Cazeneuve victime d'un cambriolage !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 27 avril 2017 à 11h30

La France est en état d'urgence et les domiciles des dirigeants du pays ne sont pas forcément les mieux protégés apparemment puisque le logement parisien du Premier ministre a été cambriolé lundi 24 avril, selon Closer.

Bernard Cazeneuve, s'il vote à Cherbourg (Manche), où il était député-maire, réside à l'Hôtel Matignon et possède aussi un appartement dans la capitale. Selon le magazine people, aucun objet de grande valeur ou de documents sensibles n'ont été volés, seulement quelques effets personnels de faible importance. Ce logement ne bénéficiait pas d'une sécurité renforcée car le Premier ministre ne voulait pas incommoder le voisinage, d'après Closer.

Néanmoins, ce n'est plus le cas depuis lundi, a constaté l'hebdomadaire. Deux policiers en civil dans une voiture banalisée stationnent désormais devant ce domicile de la rive gauche. Ils seront particulièrement sur le qui-vive le 2 mai puisque Bernard Cazeneuve participera à un meeting à Dijon en faveur d'Emmanuel Macron, qualifié" face à Marine Le Pen (FN) pour le second tour de l'élection présidentielle.

 
352 commentaires - Bernard Cazeneuve victime d'un cambriolage !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]