Baroin: le groupe LR "suffisamment important pour faire valoir les convictions" de la droite

Baroin: le groupe LR

Le chef de file des Républicains François Baroin, le 18 juin 2017 à Paris

A lire aussi

AFP, publié le dimanche 18 juin 2017 à 21h03

Le chef de file des Républicains François Baroin a salué dimanche soir la création d'un groupe LR "suffisamment important pour faire valoir les convictions" de la droite, à l'issue du second tour des élections législatives.

"Il appartient désormais au président de la République avec le gouvernement et le Parlement de diriger notre pays en tenant compte des messages" qu'ont livrés les deux tours de l'élection présidentielle et les chiffres de l'abstention, a déclaré M. Baroin au QG des Républicains, ajoutant "pour notre part nous n'en oublierons aucun".

"Malgré notre élimination au 1er tour de l'élection présidentielle, la campagne" menée pour les législatives "a permis la constitution d'un groupe suffisamment important pour faire entendre nos engagements, pour faire valoir nos convictions, pour défendre nos valeurs", a-t-il ajouté.

Les candidats LR élus dans leur circonscription "porteront la responsabilité essentielle d'incarner la première force d'opposition sur les bancs de l'Assemblée nationale", a encore souligné M. Baroin.

Le sénateur de l'Aube a souhaité "bonne chance" au président de la République Emmanuel Macron, expliquant que "le verdict des urnes est clair" et "s'inclinant avec respect devant les électeurs".

 
22 commentaires - Baroin: le groupe LR "suffisamment important pour faire valoir les convictions" de la droite
  • Les "convictions" de la droite incarnées superbement par F. Fillon : gagner le plus d'argent possible par tous les moyens....

  • Un discours d'espoir pour les macrons-non compatibles de droite, égalemnt Le Pen- incompatibles...

  • François BARROIN a raison. Nous renouons avec le qualitatif qui est depuis toujours le socle de la droite et laissons aux autres la logique de masse.

  • égal à lui-même, ou alors il n'a pas compris le message, il est tellement imbu de sa personne que cela ne m'étonnerait pas. En tout cas, il restera dans son coin et pas de cohabitation rêvée pour lui !!!!!!!!

  • Comme d'habitude, F.Baroin toujours entre le "zig et le zag" il minimise cette défaite de la droite et veut encore nous faire croire que les L.R. ont encore un certain pouvoir.
    Il est certain que ce parti va recommencer a nous amuser a l'assemblée nationale avec les Ciotti, Jacob et autres Woerth qui eux aussi estiment avoir gagné . Alors rendez vous aux prochaines séances de l' assemblée .....

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]