Aulnay-sous-Bois : un motard se tue en voulant échapper à la police

Aulnay-sous-Bois : un motard se tue en voulant échapper à la police

Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny pour clarifier les circonstances de cet accident (photo d'illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 15 juillet 2017 à 13h45

Le conducteur d'un scooter serait décédé après avoir heurté un poteau. Les secours n'ont pas pu le ranimer.

Un motard s'est tué dans la nuit du 14 juillet à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, alors qu'il voulait échapper à un contrôle par les forces de l'ordre, rapporte Le Parisien.



La police aurait voulu l'arrêter aux alentours de 21h30 alors qu'il avait grillé un feu rouge et s'est donc lancée à sa poursuite avec le renfort de la police nationale.



UNE ENQUÊTE OUVERTE POUR DÉTERMINER LES CIRCONSTANCES

Le motard, qui conduisait un scooter de 125 cm3, aurait été aperçu à plusieurs reprises dans différentes rues de la ville sans que les policiers aient pu le rattraper. "Il a perdu le contrôle après avoir percuté un poteau, alors que la police se trouvait à une centaine de mètres derrière", relate une source judiciaire au Parisien, précisant qu'un témoin autre que les policiers a assisté à la chute.

Le motard a eu le temps de donner son identité avant de perdre connaissance. Prévenus juste après l'accident, les secours, pompiers et Samu, n'ont pu le ranimer à leur arrivée sur place et l'homme, qui serait âgé de 35 ans, est décédé à 22 h 20.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny pour clarifier les circonstances de cet accident. Elle a été confiée à la Sûreté territoriale.

 
70 commentaires - Aulnay-sous-Bois : un motard se tue en voulant échapper à la police
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]