Attentats : le douloureux souvenir de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Attentats : le douloureux souvenir de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 23 septembre 2017 à 11h10

Le 6 octobre prochain, Carla Bruni sera de retour dans les bacs avec son album de reprises "French Touch". L'occasion pour elle d'accorder avec son mari un entretien au journaliste Simon Liberati pour le magazine Vogue.

C'est elle qui l'accueille dans sa maison d'Auteuil avant l'arrivée de Nicolas Sarkozy. "La dernière fois que Simon est venu nous voir, c'était le jour du Bataclan...", rappelle non sans émotion la chanteuse à l'ancien président.



C'était le 13 novembre 2015. Ils étaient alors heureux de fêter leur amour, né d'un coup de foudre survenu huit ans plus tôt. "C'était l'anniversaire de notre rencontre, j'ai invité ma femme au Plaza parce qu'il n'y a que des touristes, on n'est pas dérangés toutes les deux minutes pour... clic-clac", explique dans Vogue Nicolas Sarkozy qui était alors loin de de se douter que quelques heures plus tard une salle de spectacles, des terrasses de restaurants et le Stade de France seraient attaqués. "On a dîné tôt, ensuite on est rentrés regarder le foot. Ils n'ont pas arrêté le match, c'est par des textos qu'on a appris les attentats...", révèle l'ancien chef de l'Etat, quasiment deux ans après le drame.
 
44 commentaires - Attentats : le douloureux souvenir de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]