Attentat sur les Champs-Élysées : "On n'en peut plus, on est usés, on est meurtris"

Attentat sur les Champs-Élysées : ©FRANCK FIFE / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le vendredi 21 avril 2017 à 13h59

"On n'en peut plus, on est usés, on est en deuil, on est meurtris", a réagi vendredi sur franceinfo Yves Lefebvre, secrétaire général du syndicat de police Unité SGP-FO, après l'attaque contre des policiers survenue jeudi 20 avril sur les Champs-Elysées, à Paris. Un homme a tué un policier et en a blessé deux autres. Une passante a été plus légèrement touchée. "C'est le symbole de la République qui est visé une fois de plus, a-t-il expliqué. Encore une fois, les forces de l'ordre payent très cher la défense de la République. On est en première ligne."

On n'est toujours pas en effectif suffisant, même si des efforts ont été fait. On doit tout pallier. On doit tout faire, on doit être partout à la fois. Les policiers sont au bout du rouleau physiquement et…

Lire la suite sur Franceinfo

 
1 commentaire - Attentat sur les Champs-Élysées : "On n'en peut plus, on est usés, on est meurtris"
  • De tout cœur avec la police! Et Cazeneuve devrait avoir HONTE de dire qu'ils ont pris les bonnes mesures contre le terrorisme! Ce mec fiché S avait été condamné en 2005 et en avait pris pour 15 ans de prison, mais relâché et en Février dernier arrêté et relâché! On nous prend pour qui? Si la JUSTICE faisait son travail, ce mec n'aurait pas tué et blessé des policiers! Et avec ça Cazeneuve s'en prend à Mme Lepen dans son allocution! Mais il faudrait être timbré pour l'( ce Cazeneuve qui a certainement une case de vide)écouter dans ses consignes de vote! Les Français en ont MARRE du laxisme AMBIANT! Eux sont au cœur de la situation, pas protégés comme le sont ses membres du gvt!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]