Attentat de Londres : la mort d'un deuxième Français confirmée

Attentat de Londres : la mort d'un deuxième Français confirmée

Sébastien Bélanger est toujours officiellement porté disparu, le 6 juin 2017.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 06 juin 2017 à 22h40

Sébastien Bélanger, qui était jusque-là porté disparu, est décédé dans l'attentat de Londres, selon Le Parisien qui confirme mardi 6 juin une information du quotidien britannique The Telegraph. Au total, sept personnes ont été tuées dans l'attentat qui a frappé la capitale britannique.

Un troisième Français est toujours porté disparu.


Officiellement, Sébastien Bélanger est lui aussi toujours porté disparu, selon le ministère français des Affaires étrangères. Mais un analyse ADN effectuée sur une victime a permis de l'identifier, selon The Telegraph. Une information confirmée par Le Parisien, qui note que ses proches ont depuis cessé de s'exprimer. Sa mère et son frère doivent arriver à Londres mercredi.

IL CONNAISSAIT L'AUTRE VICTIME FRANÇAISE

Sébastien Bélanger, originaire d'Angers, âgé de 36 ans et installé à Londres depuis 7 ans, était chef-cuisinier dans le restaurant huppé Coq d'Argent, dont le personnel refuse également de communiquer. Le jeune homme prenait un verre au Boro Bistro avec quelques amis quand les terroristes ont attaqué les clients des bars du quartier de Borough Market. Il connaissait Alexandre Pigeard, l'autre victime française confirmée.

Un autre Français reste officiellement disparu. Xavier Thomas, 46 ans, se promenait avec sa compagne sur le London Bridge, sur lequel les assaillants ont renversé des piétons avant de s'attaquer aux bars. Sa compagne, blessée et désormais dans un état stable, ne se souvient pas précisément de la soirée.

 
50 commentaires - Attentat de Londres : la mort d'un deuxième Français confirmée
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]