Attentat: un mot manuscrit défendant "Daech" retrouvé près de l'assaillant

Attentat: un mot manuscrit défendant

Un militaire monte la garde le 20 avril 2017 près de l'Arc de triomphe à Paris après la fusillade sur les Champs Elysées

A lire aussi

AFP, publié le vendredi 21 avril 2017 à 13h36

Attentat Champs-Elysées: un mot manuscrit défendant "Daech" retrouvé près de l'assaillant

Un papier portant un message manuscrit prenant la défense de "Daech", l'organisation jihadiste Etat islamique (EI), a été retrouvé près du corps de l'assaillant qui a tué un policier jeudi soir sur les Champs-Elysées avant d'être abattu, a appris l'AFP vendredi de source proche de l'enquête.

Un Coran a également été retrouvé dans le véhicule où se trouvait Karim Cheurfi, un Français de 39 ans, lorsqu'il a pris pour cible les policiers, ont indiqué des sources proches de l'enquête. Comme l'a révélé BFMTV, un papier avec les adresses du commissariat de Lagny (Seine-et-Marne), de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et des adresses d'armureries a aussi été découvert dans la voiture, a indiqué l'une des sources.

 
8 commentaires - Attentat: un mot manuscrit défendant "Daech" retrouvé près de l'assaillant
  • Comment ce gars tueur de flic récidiviste se retrouve libéré ?? La meilleure réponse sera donnée par votre bulletin de vote ...

  • Quand je vous le palmarès de certains délinquants je suis indignée : en termes de Loi moi aussi je suis délinquante pour avoir roulé à 55 km/heure au lieu de 50. Sommes-nous donc pareil ? A ceux là il faudrait changer de nom !

  • " Nous sommes 15000 en France , on compte faire 100 000 morts ! " Le ministre de l'intérieur "ce ne sera pas nous avec les gardes que nous paient les sans dent !"

  • On le sait ils sont prêts a tout on connait leurs ( valeurs ) ! il n'y a qu'a voir au niveau qu'ils on trainé cette campagne et ils veulent nous faire croire qu'ils on un programme a part les injures haineuses contre les autres candidats et les slogans pour diviser les citoyens mais ils ont oublié que les Français ne sont pas dupes .Honteux affligeant .

  • Vive la richesse pour la France vue par les gauchistes

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]