Arnaud Montebourg-Guy Bedos : petit couac de campagne

Arnaud Montebourg-Guy Bedos : petit couac de campagne
A lire aussi

L'Opinion, publié le lundi 02 janvier 2017 à 16h45

Le candidat à la primaire a présenté l'humoriste comme le président de son comité de soutien. Sauf que ce dernier n'était pas au courant et a donc décliné le poste.

présentant son équipe de campagne ce lundi, Arnaud Montebourg était tout heureux de présenter Guy Bedos comme président de son comité de soutien. Sauf que l'humoriste n'avait pas été informé au préalable. C'est ce qu'il a confié au Figaro. « Je ne veux pas être président du comité de soutien. Je ne veux pas de poste, je suis un artiste. Je vais le soutenir, mais je veux rester indépendant. Je voterai pour lui, mais je ne veux pas avoir de rôle officiel dans la campagne», a déclaré l'humoriste.



Guy Bedos en a tout de même profité pour vanter les qualités de l'ancien ministre. « Je le connais depuis des années, je le trouve formidable » a-t-il lâché. Début décembre, l'artiste avait déjà confié à Paris Match qu'il voterait pour Arnaud Montebourg. « J'ai confiance en lui ! » avait-il déclaré.

 
158 commentaires - Arnaud Montebourg-Guy Bedos : petit couac de campagne
  • Bedos , un homme de confiance , c'est celui qui dit qu'il n'a pas dit : " qu'ils crèvent tous " en parlant de Charlie Hebdo et qui dit ne pas l'avoir dit alors qu'il a été filmé quand il le disait

  • Dans le fond, tous ces minables qui critiquent Bedos sont des ratés hargneux et jaloux pas très sympathiques. Des nuls qui ont raté leur vie. Quant à Montebourg, ils n’en parlent pas beaucoup. De toute façon on n’en parlera plus dans cinq mois.

    donc si je n"apprécie ce monsieur bedos ,je rentre dans cette catégorie,plus le droit de dire ce que l"on pense ,drole de mentalité ,pourtant ce n'est pas ça LA FRANCE! ma vie est réussie et heureuse,,,pourtant ,,,s"il faut prendre modele sur les gens ridicules pour étre heureux ,beaucoup sont à plaindre

    Il y a des imbéciles heureux, Groslee, qui sont passés à côté de leur vie sans s’en rendre compte… Celui ou ceux que vous traitez de ridicules sont des personnages publics qui ont fait leur place dans la société. Où vous situez-vous sur le baromètre de la réussite ?

  • Toujours aussi courageux, Môssieur Bedos!

  • L'idiot du village pour présider son comité de soutien n'est pas le meilleur des choix en la personne de ce saltimbanque subventionné. Il a cesser d'être un humoriste et de faire rire lorsqu'il s'est mêlé de faire de la politique au lieu d'en rire. De rigolo pour tous il est devenu fielleux sectaire.

  • Arnaud Montebour et Guy Bedos, sont déjà à eux seuls un double "couac" sur pattes !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]