Argelès-sur-Mer : un policier municipal renversé par un automobiliste en fuite

Argelès-sur-Mer : un policier municipal renversé par un automobiliste en fuite

Les faits se sont déroulés à la sortie d'une discothèque (photo d'illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 16 juillet 2017 à 11h17

Une autre personne a été blessée et conduite à l'hôpital. Une enquête a été ouverte.

Le parquet de Perpignan a ouvert une enquête après qu'un automobiliste a renversé et blessé dimanche matin à Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales, un policier municipal et une autre personne, rapporte France Bleu Rousillon.

Les faits se sont produits vers 5h30, à la sortie d'une discothèque d'Argelès-sur-Mer, précise le site de la radio locale. Le Parisien révèle que ls premiers éléments de l'enquête montrent qu'après une altercation dans l'établissement, l'un des hommes est sorti, est monté à bord de sa voiture et a percuté la personne avec laquelle il venait de se quereller. 

L'état de santé des blessés encore inconnu

Le policier municipal a, lui, été renversé alors qu'il tentait d'intercepter l'automobiliste, qui lui a délibérément foncé dessus. L'automobiliste est toujours recherché. 

Les deux blessés ont été hospitalisés, ont rapporté les pompiers sans donner plus d'informations sur leur état de santé. La magistrate de permanence du parquet a elle aussi refusé de s'exprimer.

Le parquet a ouvert une enquête pour préciser les circonstances de cet accident. La Section de recherche (SR) de la gendarmerie à Montpellier (Hérault) et la brigade de recherche de Céret (Pyrénées-Orientales) en sont en charge. 

 
33 commentaires - Argelès-sur-Mer : un policier municipal renversé par un automobiliste en fuite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]