Agression au couteau devant un supermarché parisien

Agression au couteau devant un supermarché parisien
A lire aussi

Source : Le Point, publié le mercredi 31 mai 2017 à 17h01

Mardi soir, un homme a sorti un long couteau à l'entrée d'un supermarché et a agressé un client avant de prendre la fuite.



Le client du Monoprix a dû avoir la frayeur de sa vie. Ce mardi soir vers 21 heures, alors qu'il sortait tranquillement d'un supermarché du 13e arrondissement de Paris, un pack de bière à la main, un homme a été agressé par un individu armé d'un très long couteau, caché sous sa djellaba.

La victime a eu le réflexe de se protéger avec son avant-bras pendant qu'un de ses amis prenait l'assaillant à la gorge, le forçant ainsi à reculer de plusieurs mètres.

Rapidement identifié, le suspect n'a pas été interpellé à son domicile, mais chez un de ses proches, ce mercredi matin, dans le nord de la capitale. Les deux hommes ont été placés en garde à vue et leurs appartements ont été perquisitionnés. Selon nos informations, ils ne sont pas fichés S ni même connus pour une quelconque radicalisation. Le parquet antiterroriste ne s'est, à ce stade, pas saisi de l'affaire. Les investigations, menées par le 3e district de police judiciaire (DPJ), vont devoir déterminer le mobile de cette agression, et si oui ou non l'assaillant connaissait la victime.

 
109 commentaires - Agression au couteau devant un supermarché parisien
  • En France, si des agresseurs au couteau, armes de guerre, explosifs, camion s'affichaient comme chrétiens, on attaquerait vivement le christianisme sans s’encombrer d'amalgame et de christianophobie !
    En pays dit musulman, si des agresseurs au couteau, armes de guerre, explosifs, camion s'affichaient comme chrétiens, on brulerait les églises avec les chrétiens à l’intérieur et ce serait une chasse aux chrétiens dans tout le monde musulman. ces dernières années,Il n'y a pas besoin d'agression pour voir ça !

  • s'il est de nationalité étrangère : expulsion du territoire, s'il est né en France : déchéance de nationalité et expulsion territoire. comme pour les états unis la nationalité française devrait se mériter et entraîner des devoirs. si l'on crache sur la France et ces habitants, si l'on brûle son drapeau et si l'on agresse ces habitants pour un motif communautaire ou religieux on a rien à faire dans ce pays. énormément de français attendent le président qui aura les corones de proposer enfin un référendum là dessus.

    il sortait de la prière vu le sac poubelle qu'il porte ??? à non une robe ? une mini jupe ?

  • Quand les noms des délinquants ne sont pas publiés, les FRANÇAIS savent à qui ils ont à faire.
    Des gens multirécidivistes, non intégrés, mais bénéficiant de toutes les largesses de la République.
    Ils n'ont pas à s'inquiéter : là où un FRANÇAIS aurait été condamné, ils n'auront qu'une simple remontrance.
    Et recommenceront leurs trafics lucratifs et prohibés au vu et et au su des FRANCAIS qui gagnent leur pain quotidien dans des métiers honnêtes

  • Certains n'admettent pas que ce soit une agression au couteau. Des grands analystes comportementaux....A n'en pas douter!

    des irresponsables qui ont pignon sur rue

  • agresse pour un pack de bierre ? mais ? bon je sais ..il fait chaud et le ramadan ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]