"Âge mental" des Africains : le nouveau dérapage de Jean-Marie Le Pen

"Âge mental" des Africains : le nouveau dérapage de Jean-Marie Le Pen©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 22 octobre 2016 à 18h50

Condamné en avril dernier pour ses propos négationnistes et pour provocation à la haine et à la discrimination ethniques, Jean-Marie Le Pen ne semble toujours pas décidé à se censurer. Dans son dernier journal de bord, publié sur son blog, l'ancien président du Front national a donné son point de vue sur les récentes agressions d'enseignants.

Qualifiant de "laxiste et complaisante" l'attitude du corps enseignant, Jean-Marie Le Pen va plus loin en pointant du doigt "une ambiance de melting pot physique". Dans cette vidéo publiée le 20 octobre, le député européen déplore que soient mis "dans la même classe de jeunes africains de 14 ans avec de jeunes européens du même âge".



Selon lui, "ils n'ont pas le même âge biologique, ni le même âge mental, ni le même niveau de connaissance et d'éducation". "Un enfant qui ne suit pas la classe, l'enseignement, il s'ennuie. Quand il s'ennuie, il s'amuse et se détend, ou s'exprime par des violences. Nous allons donc voir s'aggraver ces violences", prédit l'ancien président du FN. Une nouvelle sortie de Jean-Marie Le Pen qui risque encore de faire des vagues.
 
211 commentaires - "Âge mental" des Africains : le nouveau dérapage de Jean-Marie Le Pen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]