Agacé, Valls s'en prend à des journalistes: "C'est vous le système"

Agacé, Valls s'en prend à des journalistes: ©BFMTV
A lire aussi

BFMTV, publié le mercredi 14 décembre 2016 à 15h50

Manuel Valls s'est agacé mardi soir contre des journalistes qui l'interrogeaient au terme d'une réunion de ses soutiens. Après avoir évoqué pendant quelques minutes sa réunion à huis clos avec quelque 200 parlementaires, élus et proches, le candidat à la primaire de la gauche s'est agacé à propos de deux questions: on lui demandait s'il n'était pas "le candidat du système" du fait du soutien de plusieurs ministres.



Et l'autre question suggérant qu'il refuse l'étiquette de favori de la primaire parce qu'elle est "contre-productive". "Ça ce sont vos questions, c'est vous qui êtes enfermés dans le système. C'est vous qui représentez le système, ce dont les Français ne veulent plus", a-t-il répliqué.

 
305 commentaires - Agacé, Valls s'en prend à des journalistes: "C'est vous le système"
  • El toréro, nous agasse nous. Lui ne fait que répandre la haine sociale. Mais le 49.3 sera le bienvenu pour sa défense.

  • Comment-comment ? Lui, s'énerver ? C'est pas son genre, ça se saurait...

  • Hollande et Valls ont bien profité de tous ces journalistes qui les ont encensés pendant des années ... Valls est gonflé aujourd'hui de s'en prendre à eux au prétexte que leurs questions ne lui plaisent pas .....

  • Je n'aime pas particulièrement ce monsieur, mais il a raison, la majorité des médiats sont au service des puissants, pour ça il suffit de vérifier qui se trouve à la tete de la presse de la radio ou de l'audiovisuel.

  • Il n'a jamais supporter la critique monsieur je sais tout. Utiliser le système à son profit OK mais pour le reste il ne supporte pas la contradiction. On a qu'à le voir à l'assemblée lorsqu'il est attaqué; un roquet prêt à mordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]