Affaire Troadec : « Il semble que les corps auraient été démembrés », annonce le procureur

Affaire Troadec : « Il semble que les corps auraient été démembrés », annonce le procureur©20Minutes
A lire aussi

20Minutes, publié le lundi 06 mars 2017 à 19h40

La mystérieuse affaire de la disparition de la famille Troadec à Orvault trouve son épilogue ce lundi.



Placé en garde à vue, l'ex beau-frère de Pascal Troadec a en effet avoué aux enquêteurs qu'il avait tué les quatre membres de la famille. Ce qu'il faut savoir, dans l'attente de la conférence de presse du procureur en fin d'après-midi. Entre-temps il y a eu la conférence du procureur de la République.

 
13 commentaires - Affaire Troadec : « Il semble que les corps auraient été démembrés », annonce le procureur
  • mais c'est un monstre c'est tout même les 2 enfants il a tué

  • Félicitations aux enquêteurs qui ont fait un travail formidable, vous les flics souvent critiqués par des journaleux qui savent, ( enfin c'est ce qu'ils prétendent ) faire des enquêtes mieux que vous, en oubliant la présomption d'innocence
    .
    Condoléances à la famille durement éprouvée.

  • Cette affaire est horrible. Je n'ai pas à la commenter.
    En revanche, j'attire votre attention, messieurs et mesdames les journalistes sur l'emploi de la langue française. Le mot à la mode est "glaçant". Vous allez nous le servir pendant combien de temps? Notre langue est riche de synonymes, utilisez les, s'il vous plait.
    Donnez au moins un bon exemple: entre vos anglicismes dont vous ne maitrisez même pas le sens et un mot, sorti d'on ne sait où, que vous répétez à l'envi, cela suffit!

  • Je croyais qu'une enquête judiciaire devait rester secrète pour conserver les droits de toutes les parties. Il n'y a pas encore ouverture d'une information judiciaire, mais !!!!!!

  • Jusqu'où peut aller la bêtise humaine pour l'argent. La meilleure solution, c'est de ne rien avoir à donner en héritage.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]