Affaire Grégory : ce que l'on sait des mises en examen de Jacqueline et Marcel Jacob

Affaire Grégory : ce que l'on sait des mises en examen de Jacqueline et Marcel Jacob©Source BFMTV
A lire aussi

Source BFMTV, publié le vendredi 16 juin 2017 à 20h19

Jacqueline et Marcel Jacob ont été mis en examen pour enlèvement et séquestration suivie de mort, ce vendredi, dans l'affaire du meurtre du petit Grégory Villemin, assassiné en octobre 1984.



Le procureur général de la Cour d'appel de Dijon a précisé en conférence de presse que "cette mesure d'incarcération a été dictée par le soucis d'empêcher une concertation frauduleuse et toutes formes de pression entre les différents protagonistes". Pour l'avocat du grand-oncle, ces mises en examen sont vides de sens: "Où et pendant combien de temps mon client aurait-il séquestré Grégory Villemin (...), on n'en sait rien".

 
84 commentaires - Affaire Grégory : ce que l'on sait des mises en examen de Jacqueline et Marcel Jacob
  • C'est tout de même une "drôle" de famille, leur fille (aurait) déclaré " s'ils sont coupables, il faut qu'ils paient" (est-ce qu'elle sait combien ils étaient haineux?) c'est surprenant tout de même. Le frère dit que son frère est un trouillard, qu'il est toujours fourré chez le médecin (peur de mourir?) donc incapable de nuire (il en est certain). Pourquoi la belle sœur de Laroche (Muriel) avait-elle dit que Laroche avait été cherché "un" petit garçon si ce n' était pas vrai (est-elle handicapée mentale?).

  • Il est curieux de constater que cette affaire a été mal préparée...auditions non terminées...c'est un peu comme si on avait jeté cette affaire vieille de 32 ans en pâture aux médias, il ne viendrait à l'idée de personne, que le garde des sceaux est pu influencer cette remédiatisation de l'affaire, à 2-3 jours de la fin des élections législatives, et alors même que plusieurs affaires commençaient à venir entacher la si belle image du parti du garde des sceaux...non j'ai dû faire un cauchemar...lol

  • Le " proc" a TOUT pour se taire quand on a PAS de preuves , il a besoin de se faire de la PUB , c'est sur ...

  • Quelqu'un a tué cet enfant ! et la ténacité des enquêteurs va payer .
    Les avocats font leur travail : ils sont payés pour défendre leurs clients.
    C'est grace aux avocats des parents de Grégory qu'il n'y a pas prescription aujourd'hui .

  • Il y a des similitudes troublantes entre les lettres et les appels téléphoniques du corbeau et les propos tenus par Mr Jacob lors des altercations avec le papa de Grégory. C'est gens là sont impliqués d'une manière ou d'une autre. Il respire la jalousie et la rancoeu envers un neveu qui avait bien réussi. De plus, la justice s'est bien peu interressée à ces gens là par le passé, il est grand temps qu'elle le fasse !

    Si bien réussi ? Il était contremaitre, avait un canapé en cuir et acheté une voiture à sa femme. Juste un travailleur dont le travail avait été "reconnu". Tuer un enfant pour cela, il faut être bien "tordu (s?)".

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]