Accusée de tricherie lors d'une course, Laury Thilleman se défend

Accusée de tricherie lors d'une course, Laury Thilleman se défend ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 09 juin 2016 à 23h15

Laury Thilleman pleine de boue, mais tout sourire, ravie de son score à la Spartan Race de Paris, samedi dernier, fière d'avoir parcouru les 3km et 32 obstacles de la course en seulement 2h05. Après avoir tout affronté, notamment le feu, elle est qualifiée parmi les finalistes du championnat du monde.

Seulement, la victoire sportive de l'ex Miss France n'est pas vue par tout le monde d'un très bon œil, certains allant jusqu'à l'accuser de tricherie insinuant dans des commentaires postés sur les réseaux sociaux qu'elle aurait emprunté des raccourcis et aurait été aidée pour certains exercices. Des accusations que Laury Thilleman a décidé d'affronter dans une longue réponse postée dans un commentaire sur Instagram. Visiblement blessée par les attaques, la journaliste sportive dément toute tricherie et tout traitement de faveur.



« Je suis revenue sur cette course plus forte que jamais accompagnée de mon papa (51 ans et ancien militaire qui n'accepterait jamais de me voir tricher) et de mon copain (28 ans cuisinier et amoureux de sport comme moi). Pas de coach sportif juste les gens qui comptent pour moi. Mon effort physique était tel et le fait de recevoir ce jeton de qualification mondiale sans l'attendre a créé en moi l'effondrement total et la joie totale », se défend la jeune femme qui dit rester « spartiate ».

 
6 commentaires - Accusée de tricherie lors d'une course, Laury Thilleman se défend
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]