34 véhicules municipaux détruits par un incendie criminel à Compiègne

34 véhicules municipaux détruits par un incendie criminel à Compiègne
A lire aussi

BFMTV, publié le samedi 09 avril 2016 à 13h32

34 véhicules ont été détruits lors de l'incendie d'origine criminel d'un hangar municipal de Compiègne, dans l'Oise, durant la nuit de mercredi à jeudi.



A quelques kilomètres de là et presque au même moment, 15 vigiles chargés de surveiller une cité sensible où sévit le trafic de drogue, ont été violemment pris à partie par une cinquantaine d'individus. Selon l'adjoint au maire, ces attaques simultanées sont le fait d'une seule et même bande de narcotrafiquants. La semaine dernière, d'autres incidents de ce type ont touché la commune. L'enquête a été confiée au commissariat de police de la ville.

 
5 commentaires - 34 véhicules municipaux détruits par un incendie criminel à Compiègne
  • Et ceci se passe se passe, Mesdames et Messieurs, en France en 2016 ! On applaudit bien fort nos politiciens qui ont laissé se
    développer et prospérer un tel monde parallèle, et on sort nos mouchoirs pour pleurer sur le pays que l'on va laisser à nos enfants !
    On remercie aussi nos pseudos élites (autoproclamées) intellectuelles et médiatiques qui ont bien longtemps maintenu le peuple de France la tête dans le sable....

  • Cœurs sensibles vivant dans les cités non "sensibles" gardez votre calme. Ce n'est qu'un comportement festif ...!
    "Y a d'la joie" selon notre fou chantant, jusqu'au jour où les larmes vous manquent.

  • On en parle parce que c''est important mais aucun politique n'aborde jamais le problème du vandalisme qui coûte une fortune aux contribuables. Je l'affirme car j'ai longtemps travaillé pour des remises en état et je peux vous dire que le chiffre annuel était conséquent uniquement pour ma petite entreprise alors au niveau nationale et tout corps d'état confondus je n'oses même pas imaginer.

    La RATP et la SNCF se cassent la tête pour trouver des matières ininflammables, inrayables, indéchirables à opposer aux voyous qui leurs (nous) coûtent des fortunes.

  • "L'espace-temps se contracte" ,est-que cela veut dire que l'on revient à la période 1954 -1962 ?

  • Saisissez tout ce qui leur appartient et supprimer toutes les aides sociales aux proches!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]