ALERTE INFO
12:10
Mladic, "le boucher des Balkans", condamné à la prison à perpétuité

Dépakine : un nouveau rapport accablant

par francetvinfo

Au moins 15 000 enfants souffriraient de troubles neurologiques ou de malformations parce que leur mère aurait pris ce médicament pendant leur grossesse. Le résultat de l'enquête doit être connu d'ici la fin de l'année.Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/sante/grossesse/depakine-un-nouveau-rapport-accablant_1821545.html

 
5 commentaires - Dépakine : un nouveau rapport accablant
  • sidérant ,a faire froid glacial dans le dos ,la vente et l autorisation de marché de médicaments dangereux pour la santé et de nos enfants ,pourtant il semble que des notifications ,des tests ,des normes soient la ,pour prescrire ou interdire !

  • La ministre de la santé décide l'indemnisation des victimes de la DEPAKINE. Deux rapports accablants sur les effets néfastes de ce médicament sur les fœtus et nouveaux-nés ont montrés une augmentation considérable des prescriptions.
    Cette décision n’exonère pas le ministère de la santé de l'accord de la mise sur le marché de ce médicament ni du retard de décision de l'interdiction de vente de ce produit. Des alertes remontaient depuis longtemps sur son bureau.
    Du fabricant aux prescripteurs en passant par toutes les structures qui ont données leur accords, ont fermées les yeux,ont "poussées à la vente" des sanctions doivent être prononcées et suivies d'effets.

  • Il suffit de quelques cadeaux aux médecins et l'on peut faire vendre n'importe quel médicament.

  • Vive la médecine française

  • c'est pas grave les laboratoires, vous pouvez continuer vos bénéfices ce sont les contribuables qui vont payer les indemnités

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]